Home Ecole-Pro Enseignement Technique/ ENAE de KOBA: Dernière étape de la visite de terrain...

Enseignement Technique/ ENAE de KOBA: Dernière étape de la visite de terrain de Madame la Ministre

C’est dans l’après-midi de ce Samedi 06 mars que le cortège de la Délégation conduite par Madame Djénab DRAMÉ, est arrivée à l’École Nationale d’Agriculture et d’Élevage (ENAE) de KOBA.

Sur ce chantier,  la mission a été émerveillée par la qualité et le niveau d’exécution du chantier à près de 100%.Un chantier qui, au au-delà des travaux de rénovation, a connu de nouvelles constructions dans le cadre de son extension et se présente comme suit.

1. Un dortoir pour  filles,

2 un dortoir pour garçons,

3 un poulailler,

4. Une cuisine et une cantine,

5. Un bloc d’études,

6 .une porcherie

7. Un château d’eau,

8. Un terrain de basket-ball,

9. Un bloc administratif 10

. Un  VRD.

Madame la Ministre et la Directrice Adjointe de l’AFD ont félicité l’entreprise pour son sérieux  avant de prodiguer de sages et utiles conseils à l’encadrement de l’école et aux élus locaux pour le maintien de l’édifice en bon état.

CC/METFP-E