Home College Disparition du coffre-fort à Sonfonia Le dossier est encore pendant devant la...

Disparition du coffre-fort à Sonfonia Le dossier est encore pendant devant la Justice

Le dossier portant sur la disparition du coffre-fort de l’Université Général Lansana CONTE de Sonfonia Conakry, est toujours en attente à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Kaloum.

La disparition de ce coffre-fort dont il est question a été annoncée par les autorités de cette université, avant de s’être retrouvé plus tard dans la préfecture de Coyah.

Les responsables de ce campus Universitaire qui se considèrent comme des victimes dans cette affaire, avaient porter plainte contre X à la DCPJ, mais le dossier n’a pas encore connu une suite favorable, près d’un mois après.
C’est le chargé des relations extérieures et de la coopération de cette Université qui l’a dit ce mardi 02 mars 2021.

«Nous avons porter plainte contre X parce que c’est nous qui sommes les victimes dans cette affaire. Mais jusqu’à présent le dossier de trouve au niveau de la Dcpj, jusqu’à présent nous attendons», a déclaré Sory SIDIBE dans l’émission “On refait le monde” sur Djoma FM.