Home Pre-Universitaire Urgent: le SLECG decide de paralyser notre capital ce lundi

Urgent: le SLECG decide de paralyser notre capital ce lundi

Au cours de son assemblée générale tenue hier samedi 22 décembre à son siège à Donka, le secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG), Aboubacar Soumah a appelé les enseignants à une marche demain lundi 24 décembre 2018 à Conakry.

Cette manifestation sera une autre occasion pour camarade Soumah et compagnie de durcir le ton face au gouvernement Kassory qui reste insensible aux revendications des malheureux  enseignants. Fort du soutien de sa base et, malgré les difficultés à tenir la cohésion du groupe, Aboubacar Soumah se dit déterminé à poursuivre la lutte jusqu’à la satisfaction de leurs  revendications . Une détermination à toute épreuve saluée dans l’entourage du syndicaliste qui donne du fil à retordre aux autorités.

SOW MÔ YAYE, pour universiteactu.com