Trois jeunes filles élèves retrouvé noyé au fleuve de Tinkisso de Siguiri.
LE drame s’est produit ce dimanche à Siguiri. Trois filles ont perdu la vie par suite d’une noyade au fleuve Tinkisso, nous a confié un citoyen qui a assisté au drame
En effet, l’acte s’est déroulé aux environs de 17 heures. Les recherches ont duré près de 2 heures. Joint au téléphone par universiteactu.com, Mama Doumbouya, la sœur des trois victimes nous a expliqué les circonstances dans laquelle la noyade s’est produite. « Nous sommes parties de l’autre côté de la rive pour acheter à manger ; à notre retour, j’ai constaté que mes trois sœurs se noyaient et la partie était profonde. J’ai fait appel aux gens pour m’aider à les secourir mais ça trop retardé « , a-t-elle déclaré.
Les trois corps ont été transportés à la morgue. Le préfet de Siguiri El hadj Ibrahima Kalil Keita, a déploré la situation dans laquelle les trois élèves se sont noyées. La première autorité de la localité a promis de prendre des mesures pour éviter de tels cas très prochainement. Le préfet a interpellé les parents de retenir les touts petits chez aux afin d’éviter un tel drame.
Il faut retenir que les trois filles noyées sont Koumba Mara, Koumba Doumbouya et Fanta Camara.