Home Campus La Direction Générale de l’ISMG Boké accueille Ses Nouveaux Étudiants

La Direction Générale de l’ISMG Boké accueille Ses Nouveaux Étudiants

Le 21 octobre 2024, l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké a ouvert ses portes à une nouvelle promotion d’étudiants, marquant le début d’une année universitaire prometteuse. La Direction Générale a exprimé ses vœux de réussite et d’excellence académique à tous les nouveaux arrivants, soulignant l’engagement de l’institut à soutenir chaque étudiant dans son parcours.

Lors de cette cérémonie d’accueil, le Directeur Général Adjoint chargé des Études, Dr Oumar Barou KABA, a encouragé les étudiants à faire preuve de courage et de détermination pour surmonter les défis qui les attendent. Il a insisté sur l’importance de la rigueur et de l’excellence dans leurs études, tout en rappelant les procédures d’inscription pour les nouveaux étudiants en licence 1 et la réinscription pour les anciens.

Cette année, les étudiants de Licence 1 auront l’opportunité de bénéficier d’infrastructures modernes. Les salles de cours rénovées et connectées, des bibliothèques riches en ressources et un laboratoire équipé pour les travaux pratiques les attendent pour les accompagner dans leur apprentissage.

L’année universitaire 2024-2025 s’annonce riche en découvertes et en apprentissages. Souhaitons à tous les nouveaux étudiants une excellente année, pleine de succès et de réalisations. Bienvenue à l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké !

SCRP: ISMGB