Home APPELS D'OFFRES Engagez-Vous dans l’Innovation Scientifique Avec l’École Doctorale de l’Institut de Recherche en...

Engagez-Vous dans l’Innovation Scientifique Avec l’École Doctorale de l’Institut de Recherche en Biologie Appliquée de Guinée

L’École Doctorale de l’Institut de Recherche en Biologie Appliquée de Guinée (EDIRBAG) lance un appel aux passionnés de biologie médicale ! Profitez d’une formation de pointe sur les dernières avancées scientifiques et rejoignez une communauté dynamique de chercheurs. Les dépôts de dossiers pour les programmes de Master et Doctorat sont ouverts jusqu’au 31 octobre 2024 pour la session 2024-2025. Ne manquez pas cette chance de contribuer à des projets innovants dans des laboratoires à la pointe de la technologie.

IRBAG