Home Ecole-Pro Formations Pratiques et Filières d’Avenir : Rejoignez une ENI pour un Métier...

Formations Pratiques et Filières d’Avenir : Rejoignez une ENI pour un Métier Assuré

Vous souhaitez acquérir des compétences pratiques et avoir rapidement un emploi décent ? Nos établissements vous proposent une gamme diversifiée de filières adaptées aux besoins actuels des entreprises et de l’industrie.

Quelle École Normale des Instituteurs (ENI) choisissez-vous entre Conakry, Boké, Mamou, Labé, Kindia Faranah, Mamou, Kankan , N’zérékoré ou Guékédou pour devenir des éducateurs polyvalents de notre système éducatif ?

Ne manquez pas l’occasion de bâtir votre avenir avec des formations qualifiantes qui vous donnent des compétences solides et reconnues.

Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez l’une de nos filières en enseignement technique et formation professionnelle !

(Voir conditions d’accessibilité sur affiche)

SCRP : METFPE