Home Campus UGAN de Conakry/Concours d’accès à la FSTS : 24 Admis sur plus...

UGAN de Conakry/Concours d’accès à la FSTS : 24 Admis sur plus de 700 Candidats

Les résultats du concours d’accès à la Faculté des Sciences et techniques de la Santé (FSTS) ont été publiés, ce mercredi 4 septembre 2024, par les responsables de l’Université Gamal Abdel NASSER de Conakry (UGANC).

Le concours s’est déroulé les 29 et 30 août 2024 à la Faculté des Sciences et Techniques de la Santé (FSTS) de l’Université Gamal Abdel NASSER de Conakry (UGANC). 773 Candidats étaient en lice.

Selon les résultats publiés ce mercredi, seulement 24 Candidats sont admis sur 773 candidats soit 3%.

Organisé chaque année, le concours d’entrée à la FSTS s’inscrit dans une démarche de renforcement continu de l’excellence académique, conformément aux réformes mises en place par les autorités de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

Voici les résultats