Home College Statistiques de l’examen du CEE 2024 ? Le MEPUA dément et apporte...

Statistiques de l’examen du CEE 2024 ? Le MEPUA dément et apporte des précisions (Communiqué)

Le ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation dément les informations faisant état de la publication de la statistique des admis à l’examen du certificat de fin d’études élémentaires.

Selon un communiqué publié par le service communication et relations publiques du département, les corrections des épreuves des différents examens nationaux se poursuivent. Par conséquent, poursuit le communiqué, aucune statistique officielle n’existe étant donné que les travaux se poursuivent.

Lisez plutôt le communiqué du MEPU-A :

Le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation informe les élèves, les parents d’élèves et les partenaires techniques, financiers et sociaux du système éducatif que les corrections des épreuves des différents examens nationaux (CEE, BEPC et BAC) se poursuivent dans de très bonnes conditions.

À ce stade, aucune statistique officielle n’existe étant donné que les travaux se poursuivent.

Le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation précise que toute autre information contradictoire à celle-ci, est nulle et d’effet.

Le Service Communication et Relation Publiques