Home College C.S.U « LA SOURCE »: la Direction annonce la couleur des petits congés pour...

C.S.U « LA SOURCE »: la Direction annonce la couleur des petits congés pour deux semaines

Il a été finalement anticipé par la Direction du Complexe Scolaire Universitaire « LA SOURCE », si l’annonce des petits congés était prévue pour ce Mardi 24 décembre, c’est ce lundi 23 donc qu’elle l’a annoncé aux élèves après les cours.

Comme prévu dans le calendrier du Ministère de l’Education Pré-universitaire et de l’Alphabétisation pour les petits congés de Noël, « LA SOURCE » à l’image des autres établissements du pays a annoncée la couleur des congés qui s’étendra du 23 Décembre 2019 au 06 Janvier 2020. Une façon de permettre aux élèves d’observer ces moments de fête avec la famille après trois mois de cours intense.

Après cette annonce la Direction a pensé à ces candidats qui n’auront pas grand-chose avec ce congé. Ceux-ci poursuivront les cours dans les prochains jours pour leur bien afin de préparer les examens nationaux.

La Direction souhaite également une heureuse Année 2020 par anticipation aux corps enseignants et à tous les élèves ainsi qu’à la Fondation du Complexe  Scolaire Universitaire « LA SOURCE ».

Mamoudou Diabaté, correspondant « LA SOURCE » pour universiteactu.com