Home College Le Complexe Scolaire « LA SOURCE » : Élèves et étudiants clôturent l’année en...

Le Complexe Scolaire « LA SOURCE » : Élèves et étudiants clôturent l’année en beauté

Annoncée depuis quelques semaines par la commission culturelle, la fête des classes du complexe scolaire, universitaire « LA SOURCE » a été célébrée ce samedi; 21 Décembre à l’enceinte de l’établissement.

Une fête qui a tenue  toutes ses promesses avec une grande saveur, en compagnie des parents d’élèves.

De la prestation artistique des groupes de danse venant des 5 communes de la capitale à la présentation des élèves dans les différents domaines comme le théâtre, la danse et les défilés de mode, l’enthousiasme et la beauté étaient au rendez-vous.

Lors de cette fête, le prix de la classe la mieux décorée a été décerné à la 8ème  Année avec une note de 6,57.

Par ailleurs, après délibération du jury,  André Girard a été retenue lauréate du prix « Miss ». La première dauphine est revenue à Mabinty Camara et la seconde à  Mahawa Fadiga. Abdoulaye Condé, lui, a raflé le prix du  »Master ». Moussa Ismaël Bangoura et Mohamed Macka Kaba, ont été respectivement premier et deuxième dauphin.

Mamoudou Diabaté, correspondant LA SOURCE pour universiteactu.com