Home APPELS D'OFFRES METFPE : Avis d’Appel d’Offres pour « l’Acquisition de Kits d’Insertion, de Matériels...

METFPE : Avis d’Appel d’Offres pour « l’Acquisition de Kits d’Insertion, de Matériels Didactiques et d’Agencement des salles de Bibliothèque »

Avis d’Appel d’offres (AAO) N°003/METFPE/CAB 2024

Dans cet avis, le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi sollicite des offres, sous pli fermé, pour l’agencement des salles d’une bibliothèque pour les Écoles Normales d’Instituteurs (ENI) de Boké, Dubréka, Faranah, Guéckédou, Kankan, Kindia, Labé, Mamou et N’Zérekoré.

Avis d’Appel d’offres (AAO) N°021 /METFPE/CAB 2023

Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi sollicite des offres sous pli fermé pour l’acquisition des matériels didactiques et des documents en version physique en faveur des ENI.

Avis d’Appel d’offres (AAO) N° 022/METFPE/CAB 2023

Enfin, le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi sollicite des offres, sous pli fermé, l’acquisition des kits d’Insertion pour les Finissant des Ecoles d’Enseignement Techniques et Professionnel dans le cadre du Projet Allo Métier.