Home Campus POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE L’EXTENSION DE L’UNIVERSITE DE KANKAN

POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE L’EXTENSION DE L’UNIVERSITE DE KANKAN

Comme annoncé, le Président de la République, SEM. Pr Alpha Condé a procédé ce samedi 23 novembre 2019, à la pose de la première pierre de l’extension de l’Université de Kankan.

La cérémonie a mobilisé quelques membres du gouvernement, cadres du MESRS, autorités locales, populations et étudiants. Des prestations artistiques et plusieurs autres activités ont marqué cet évènement.

À préciser que ce projet d’extension est inscrit dans le programme de Réhabilitation et d’Extension des quatre (4) grandes Universités du pays (UGLC-Sonfonia, Université de Labé, UJN-Kankan et l’Université de N’Zérékoré). Son but est d’accroitre la capacité d’accueil et de moderniser les installations des Institutions d’Enseignement Supérieur.
#MESRS2019 #GOUV_GN #INFRASTRUCTURES_UNIV