Home College Le Professeur Bano BARRY à ses détracteurs : ‘’Si quelqu’un s’attaque à moi,...

Le Professeur Bano BARRY à ses détracteurs : ‘’Si quelqu’un s’attaque à moi, je m’attaque à lui frontalement’’

128
0
SHARE

Le Professeur Alpha Amadou Bano BARRY a révélé, ce mardi 3 octobre, qu’il est victime d’attaques et beaucoup de préjudices pour avoir servi le régime d’Alpha Condé. L’ancien ministre de l’éducation nationale prévient qu’il ne se laissera plus faire.

De passage dans l’émission Mirador, l’ancien ministre Alpha Amadou Bano BARRY a saisi l’occasion pour lancer un message à tous ceux qui s’en prennent à lui.

‘’Arrêtez de faire mon procès. Tous les militants fieffés de l’opposition de ma communauté passent le temps à s’attaquer à ma personne. Pourquoi ? Parce que j’ai servi dans le gouvernement d’Alpha Condé’’, révèle-t-il.

Selon lui, ‘’ils veulent que personne parmi les peuls ne deviennent responsables aussi longtemps qu’Elhadj Cellou ne devient pas président. Ce n’est pas possible. Arrêtez de faire mon procès. Nous en avons marre de cela’’.

‘’Je le dis une dernière fois. Je ne supporte pas et je le dis pour une dernière fois. Si quelqu’un s’attaque à moi, je m’attaque à lui frontalement’’, prévient-il d’un ton ferme.