Home College Le ministre Guillaume HAWING porte plainte contre un Enseignant-chercheur

Le ministre Guillaume HAWING porte plainte contre un Enseignant-chercheur

N’valy CONDE est le nom de cet enseignant poursuivi par le ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation pour divulgation de données à caractère personnel en ligne, complicité avec des taupes pour balancer des informations administratives, mise en ligne d’un document sans l’autorisation du concerné ou des parents du concerné.

C’est la personne mise en cause qui a donnée l’information dans une plate-forme en ligne ce jeudi 20 juillet 2023.

<< Le ministère de l’Enseignement Pré- universitaire et de l’Alphabétisation a porté plainte contre moi au tribunal de Kaloum. Le dossier se trouve à la DPJ. Je réponds à la plainte le lundi avec mon avocat. C’est lié aux examens. On me parle de la publication de relevé de notes alors que la page officielle Guillaume Hawing a publié les moyennes des premiers. Les médias en ont parlé. Comme une plainte est déposée à notre grande surprise, les notes sont supprimées sur ladite page. Comment qualifier ce fait », a écrit N’Valy CONDE.