Home College Football : Les vainqueurs du tournoi Scolaire de la CAF regagnent Conakry

Football : Les vainqueurs du tournoi Scolaire de la CAF regagnent Conakry

Les champions d’Afrique de la première édition du tournoi Scolaire de football organisé par la CAF ont regagné Conakry ce mardi 11 Avril 2023. A leur descente d’avion, les Élèves du Groupe scolaire Ben Sékou SYLLA de Coyah ont été accueillis par le ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire Guillaume HAWING et celui de la jeunesse et des sports, Béa DIALLO.

Les champions d’Afrique, par la voix du capitaine Ibrahima Sory SACKO, ont félicité le peuple de Guinée pour le soutien.

« Avant notre départ ici, on avait un objectif en tête et nous l’avons atteint. On était parti avec l’idée d’être champions, nous avons obtenu des trophées de meilleur buteur et meilleur gardien, vraiment nous sommes contents. On ne s’attendait pas à cette mobilisation pour notre retour », a-t-il indiqué.

Selon nos informations, le premier ministre, Dr Bernard GOUMOU recevra ce mercredi les champions d’Afrique de la première édition du tournoi scolaire à 11 heures dans un réceptif hôtelier de la place.

guinee7