Home Etude Bourse Les deux chefs dEtats Guinéen et Burkinabè, présentent leurs condoléances à la...

Les deux chefs dEtats Guinéen et Burkinabè, présentent leurs condoléances à la famille de feu Dr Mamoudou Barry tué en France

Le Président de la République, le professeur Alpha Condé, a mis la visite de son homologue Burkinabé à profit, pour rencontrer la famille de Dr Mamoudou Barry, tué à Rouen, il y a quelques semaines.

Les deux Chefs d’Etats, ont présenté leurs condoléances à l’épouse du regretté universitaire, accompagnée d’autres membres de sa famille.

Pour rappel, le jeune universitaire de 31 ans, a été tué le 19 juillet dernier, à Rouen. Il a rejoint sa dernière demeure dans son village natal à Bollaroyah Mamou.

Bien avant, Dr Mamoudou Barry, a eu un hommage mérité à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, où il a fait ses études universitaires, avant de rejoindre la France

SOW Telico