Home Bourse Un pari gagné pour l’université de Labé, un autre partenariat avec la...

Un pari gagné pour l’université de Labé, un autre partenariat avec la mairie

Le 27 juillet 2019 à la Mairie de Labé, Mr Mamadou_Aliou_Laly_DIALLO Maire de la Commune Urbaine de Labé et Dr Mamadou_Dian_Gongoré_DIALLO, Recteur de l’Université de Labé ont procédé à la signature d’une convention de partenariat entre les deux institutions, en présence des président.e.s des commissions communales, des membres du rectorat et des enseignant.e.s chercheur.e.s.

Cette convention a pour objet de mettre en place une coopération transversale au travers de la mutualisation dont la valorisation des missions de chacune des entités au service des populations. Plusieurs thématiques feront l’objet d’une potentielle collaboration commune dans les domaines tels que la vulgarisation de la recherche, la culture, les stages et emplois, les événementiels, la formation continue, la mise en commun de moyens, l’accès aux infrastructures, les énergies renouvelables, etc.

Le Maire de la Commune de Labé s’est dit très heureux de partager ce moment et souhaite voir ce partenariat réussir pour le bien des citoyen.n.e.s et des étudiant.e.s.

Source:Cellule communication de la dite université