Home College Pita /Sangaréya : En plein cours, un Élève perd la vie

Pita /Sangaréya : En plein cours, un Élève perd la vie

Cet Élève de la 10ème année a fait une crise en plein cours et a rendu l’âme par la suite. Selon le principal du collège de Sangaréya, ce drame s’est produit dans la journée du mercredi 26 octobre 2022.

« L’élève suivait ses cours mathématiques avec ses camarades dans la salle de classe quand il a fait une crise. Détenant une moto, nous avons pris les clés dans sa poche pour les remettre à son petit frère, qui en compagnie d’une autre personne étaient sur le point de l’évacuer sur le centre de santé le plus proche mais il a perdu l’âme en cours de route. Il s’appelait Abdoulaye Camara, élèves en 10 ème année au collège de Sangaréya. Le drame s’est produit le mercredi dernier. Nous avions informé l’APEAE et les autorités à tous les niveaux et finalement le corps a été mis à la disposition de la famille. Il a été finalement inhumé au cimetière du district de Dianya », témoigne le principal du collège de Sangaréya, Alpha Amadou BARRY.

Mosaiqueguinee