Home College Matoto: Décédé par noyade, N’famoussa SOUMAH décroche son certificat d’études élémentaires 2022

Décédé par suite de noyade le vendredi dernier à Dabondy Rails, N’famoussa SOUMAH Élève en 6ème année du Groupe Scolaire « Amitié Plus » dans le même quartier, dans la commune de Matoto est parmi les admis de l’examen du Certificat d’Etudes Elémentaires (CEE) au compte de la session 2022.

Rencontré ce mardi 28 juin, le père de la victime a saisi l’occasion pour remercier l’ensemble du personnel de l’École où son fils fréquentait, qui était au côté de sa famille depuis le jour du drame.

« Les responsables de son école et ses camarades étaient encore chez nous dès après la proclamation du résultat de l’examen. Nous leur remercions pour tout le soutien qu’ils nous ont apporté depuis le décès de mon fils », a affirmé ce père de famille attristé par la disparition de son fils.

Pour ce père de famille, depuis le décès de son garçon, les autorités en charge de cet examen ne sont pas venues à leur chevet.