Home Campus Enseignement Supérieur: Un Étudiant de l’IST de Mamou porté disparu dans le...

Enseignement Supérieur: Un Étudiant de l’IST de Mamou porté disparu dans le fleuve Bafing

N’faly Bienvenu TRAORE, Étudiant à l’Institut Supérieur de Technologie (IST) de Mamou, département Génie Informatique , s’est noyé dans la journée du dimanche, 29 mai 2022. Le drame s’est produit dans le fleuve Bafing, sous-préfecture de Tolo, située à 23 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Selon Tamba Nicolas MILLIMONO, DGA chargé des Études, une équipe de plongeurs traditionnels a été engagée pour retrouver le corps de l’Étudiant.

Au moment où nous mettons cet article en ligne, le corps de la victime reste introuvable.

bcmedia