Home Campus Condition de Travail : Des Nouveaux Ordinateurs au Service de Scolarité de...

Condition de Travail : Des Nouveaux Ordinateurs au Service de Scolarité de l’ISSMV de Dalaba

L’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba investit dans son service de scolarité avec l’acquisition de nouveaux ordinateurs, témoignant d’un engagement fort des autorités à améliorer les conditions de travail.

Le 17 octobre 2024, l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba a marqué un tournant dans son approche pédagogique en recevant un appui technique significatif. En effet, des ordinateurs bureautiques de marque HP ont été remis officiellement au responsable de la Scolarité par Dr Mamadou KOUYATE, le Directeur Général.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’engagement des autorités de l’ISSMV de Dalaba à soutenir les différents services de l’Institut. Ce don, reçu en début d’année académique, vise à renforcer les capacités du service de scolarité, facilitant ainsi la gestion des dossiers Étudiants et améliorant l’efficacité des opérations.

Les nouveaux ordinateurs permettront au personnel de travailler dans de meilleures conditions, favorisant ainsi un environnement éducatif propice à l’apprentissage. Ce geste est une preuve concrète de la volonté des dirigeants de l’Institut de promouvoir l’excellence et d’accompagner le personnel dans l’accomplissement de leurs missions.

Cette action symbolise un pas important vers l’optimisation des services offerts aux Étudiants de l’ISSMV de Dalaba, tout en reflétant l’engagement continu des autorités envers l’amélioration des infrastructures éducatives.

SCRP: ISSMV de Dalaba