Home College Dernière minute : Acculée, l’intersyndicale de l’Éducation suspend sa grève à compter...

Dernière minute : Acculée, l’intersyndicale de l’Éducation suspend sa grève à compter de ce lundi (copie)

Déclenchée le 25 avril dernier, la grève de l’intersyndicale de l’Éducation n’aura perduré que deux semaines.

Dans la note portant avis de suspension du mot d’ordre de grève, l’intersyndicale de l’Éducation (FSPE, SLECG et SNE) motive cette suspension par une analyse dit-elle, de la situation de paralysie de cours dans les concessions scolaires et suite aux différentes rencontres et sollicitations exprimées par le chef de l’Etat, le président du CNT, l’Unité d’action syndicale, les Élèves et parents d’Élèves.

Ci-dessous avis :