Home College N’Zérékoré/Gonia: Une Élève meurt après avoir été poignardée par son amant

N’Zérékoré/Gonia: Une Élève meurt après avoir été poignardée par son amant

Angeline GRPVOGUI , c’est le nom de l’Élève qui aurait été poignardée par son petit ami, Jean GUEMOU. Le drame a eu lieu vendredi, 29 avril 2022 au quartier Gonia, aux environs de 22heures. Pour l’heure, personne ne sait encore les raisons pour lesquelles Angeline a été poignardée à mort par son petit, qui l’aurait donné rendez-vous pour commettre cette forfaiture, selon les explications du tuteur de la défunte.

« Hier nuit, selon l’explication de la sœur de la victime, elle aurait reçu un appel d’un jeune du nom de Jean Guemou à trois reprises. Pour la première fois, la fille a décroché l’appel et le jeune lui a dit de venir lui trouver dehors. Après, le jeune a encore appelé pour la deuxième fois. C’est ainsi, elle a dit à sa sœur, le jeune là m’embête je vais aller le voir là où il se trouve. Dès que la fille est partie, 5 minutes après, elle est venue en saignant et dire Jean m’a tuée. Aussitôt, nous l’avons envoyée à l’hôpital mais c’était trop tard », a expliqué fassou KOULEMOU.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime se trouve à la morgue. Et Pendant ce temps, son présumé assassin reste introuvable.

Lerevelateur224.com