Home Campus Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké: Présentation du règlement des...

Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké: Présentation du règlement des Études de l’Enseignement Supérieur

Après les Étudiants du département des services miniers et ceux du département  Traitement et Métallurgie, les Étudiants du département des services géologiques et ceux du département Environnement et Sécurité Industriels, ont suivi à leur tour la présentation du règlement des Études de l’enseignement supérieur en République de Guinée, ce mardi, 07 décembres 2021 dans les environs de 10h dans l’amphithéâtre.

Cette présentation a été faite par M. Mamoudou Yabara CAMARA, Chef service Scolarité en présence des cadres de la Direction Générale, des différents chefs de département, du corps Enseignant et de certains Étudiants. Au cours de la présentation du programme Génie Géologie et celui ESI, les chefs desdits départements n’ont pas manqué de brièvement les expliquer et ont par la même occasion invités leurs étudiants à suivre normalement les cours. Dans ces mots de fin, Dr Daouda KEITA, Directeur Générale par Intérim de l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké a tenu à encourager tout d’abord les Étudiants au respect strict du règlement avant de préciser que les démarches de la Direction Générale sont une course de fond et non de vitesse.