Home News Institut MESRSI: Conseil de Cabinet de ce lundi 08 Novembre 2021

MESRSI: Conseil de Cabinet de ce lundi 08 Novembre 2021

Dr Diaka SIDIBÉ a présidé ce matin, le Conseil hebdomadaire de Cabinet du Département de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation. Après le contrôle des présences et la lecture du Procès-Verbal du dernier Conseil de Cabinet, Madame la Ministre a écouté les différentes interventions des cadres sur l’état d’exécution des décisions prises lors de la réunion précédente.

Dans sa communication, Dr Diaka SIDIBÉ a mis un accent particulier sur la volonté du Chef de l’Etat, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, à améliorer les conditions d’apprentissage et de vie des étudiants guinéens. Il s’agit notamment de doter les Institutions d’Enseignement Supérieur de nouvelles infrastructures et équipements de dernière génération. Avant de lever la séance, Madame la Ministre a  partagé des informations générales et insisté sur la nécessité pour chaque service du département à faire preuve de rapidité dans le traitement des courriers du Ministère et dans l’exécution des diligences prévues pour la semaine.

SCRP/MESRSI