Home Campus ISSEG de lambangny: Conseil de l’Institut

ISSEG de lambangny: Conseil de l’Institut

Le Conseil de l’Institut c’est tenu ce jeudi 28 octobre 2021 dans la salle de réunion.

Autour de l’ordre du jour:

1-) Préparatifs de la rentrée Universitaire 2021-2022.

2-) Divers Au compte du premier, le Secrétaire Général Mr Aly TRAORE a fait la physionomie de la salle 54 sur 60 membres statutaires étaient présents.

Le Directeur Général Dr Akoye Massa ZOUMANIGUI président de la séance a félicité la nomination de Dr Diaka SIDIBE au du poste du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Car elle connaît les véritables défis des enseignants supérieur, avant de donner la parole à Dr Moussa Camara DGAE pour la lecture du rapport du comité pédagogique qui précède cette réunion. Le rapport lu par le rapport du dit  comité Dr Nicolas MILLIMONO.

La présente note technique essaie de rendre compte des dispositions prises et adaptées par le comité.

A dessein elle porte sur:

– Un bref rappel des grandes lignes des recommandations de la session du juillet 2021;

– Les préparatifs de la rentrée universitaire 2021-2022, à partir des recommandations des comités des programme.

Au terme des échanges, les départements, les services présents se sont engagés à  accompagner les réformes engagés par la Direction pour le bon fonctionnement de L’ISSEG.  La rencontre a pris fin dans une ambiance de joie.

CC/ISSEG