Home College MEPU-A: le nouveau Ministre, Guillaume HAWING à pris fonction

MEPU-A: le nouveau Ministre, Guillaume HAWING à pris fonction

Le tout nouveau Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a pris fonction ce jeudi 28 octobre 2021. La cérémonie d’installation a été présidée par le Ministre secrétaire général du gouvernement.

Elle a connu la présence de plusieurs membres du gouvernement, parents, amis et collaborateurs. Dans son discours de circonstances, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a remercié le Président de la République Chef de l’Etat pour la confiance placée en sa modeste personne en le nommant  à la tête d’un département  auquel il a consacré toute sa vie. Le Ministre Guillaume HAWING promet de travailler dans la justice  et dans la rigueur. Il  sollicite le soutien de tous pour la réussite de la noble mission qui lui est confiée par le chef de l’Etat.

CC/MEPU-A