Home College Mamou: Un Enseignant reconnu coupable de viol sur son Élève et écope...

Mamou: Un Enseignant reconnu coupable de viol sur son Élève et écope 10 ans de prison

C’est une histoire qui avait choqué plus d’un dans la préfecture de Mamou. Celle d’un Enseignant pris en flagrant délit de viol sur son Élève. Au terme de plusieurs semaines d’audience ce mercredi 28 juillet 2021, Mamadou Mouslim BAH, par ailleurs muezzin á la grande mosquée de Loppet (Mamou) a été reconnu coupable des faits de viol. Il écope de 10 ans de réclusion criminelle, assortis du paiement de 5 millions de FG d’amende.

Quelques minutes auparavant, le prévenu avait reconnu dans une salle d’audience surchauffée, avoir eu des rapports sexuels avec son Élève Maïmouna BARRY, qu’il encadrait depuis 10 années. Il explique les circonstances dans lesquelles la scène s’est déroulée.

«La grande sœur de Maïmouna m’avait appelé un jour de venir réviser son jeune frère. Quand je suis arrivé à la maison, la grande sœur m’a dit de demander à Maïmouna de me donner les documents de révision, on a appelé Maïmouna, elle n’a pas répondu. Sa grande sœur m’a demander de prendre les documents dans la chambre de Maïmouna. Quand je suis rentré, elle ( Maïmouna ) était dans la douche. Lorsque je me suis courbé pour prendre les documents, Maïmouna est sortie de la douche, nue. Et elle s’est jeté sur moi. Alors je n’ai pas pu me contrôler. J’ai descendu ma culotte et je me suis couché sur elle» a-t-il expliqué.

Selon des sources concordantes, la victime atteinte d’épilepsie, a accouché d’une fille, il y a 3 mois suite á ce viol.