Home College Siguiri/Bagarre dans une École, deux Élèves blessés et une arrestation

Siguiri/Bagarre dans une École, deux Élèves blessés et une arrestation

Une bagarre a éclaté ce mercredi, 2 juin 2021, au groupe scolaire Nelson Mandela de Siguiri. Des élèves de cette École privée, faisant deux blessés, rapporte nos confrères de Guineematin.

Ce sont des Lycéens, appartenant à deux groupes rivaux, qui se sont affrontés ce mercredi 02 juin 201,à la devanture du groupe Scolaire Nelson Mandela de Siguiri. Chaque camp a enregistré un blessé, dont l’un a été poignardé dans l’abdomen à l’aide d’une arme blanche.

Yaya KAMISSOKO, qui est accusé d’avoir poignardé son collègue, a été interpellé et conduit à la gendarmerie. Mais le jeune homme rejette l’accusation qui pèse contre lui. Il se présente comme une victime plutôt qu’un bourreau.

« Cette affaire a commencé il y a une semaine. Ils (les membres du camp rival) sont venus à bord d’une voiture, en roulant à vive allure. Mon ami leur a reproché cette attitude, tout en leur demandant de rouler doucement. Immédiatement, ils sont descendus de la voiture et nous ont attaqués. Ce jour-là, j’ai été blessé. Ce matin encore, quand nous sommes allés à l’école, c’est la même chose qui s’est répétée. Et cette fois, l’un d’entre eux a été poignardé au ventre. C’est ainsi qu’on m’a arrêté pour me conduire à la gendarmerie. On m’accuse de l’avoir poignardé, alors que moi-même j’ai été blessé dans cette bagarre », a déclaré Yaya KAMISSOKO.

A noter que l’Élève qui a été poignardé est admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins.