Home Pre-Universitaire Guinée/réunion autour de secrétaire général de l’USTG Abdoulaye SOW fait une...

Guinée/réunion autour de secrétaire général de l’USTG Abdoulaye SOW fait une déclaration et les enseignants rejettent en bloc

Alors que les enseignants grévistes attendaient à un coup de tonnerre de la part du secrétaire général de l’USTG, ce vendredi à son siège, le camarade SOW secrétaire général de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée USTG a fait une déclaration pour un délai de 30 jours accordé au gouvernement pour trouver une piste de solution de cette crise qui fait état d’opposition entre le SLECG et son adversaire.

Pour lui, c’est la période du préavis qui sera déposé auprès des autorités avant l’entrée en grève de l’ensemble des structures affiliées à l’USTG. Une proposition que les enseignants rejettent en bloc pour disent-ils appeler à une autre réunion où nous demandons a notre général de se désolidariser de l’USTG. Ces enseignants face à la colère ont dénoncer pas mal de choses indiquant que la réunion doit être reprise dans l’immédiat.

Attendons de voir!

Synthèse de SOW MÔ YAYE pour universiteactu.com