Home News Institut Enseignement Supérieure: Le Ministre Aboubacar Oumar BANGOURA dispense les Cours de nutrition...

Enseignement Supérieure: Le Ministre Aboubacar Oumar BANGOURA dispense les Cours de nutrition Fonctionelle

Samedi 08 aout 2020 : Enseignement Supérieur
Dr Aboubacar Oumar BANGOURA, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique à L’UGANC ce matin pour dispenser le cours de Nutrition fonctionnelle aux étudiants de la 4eme année ,option Agroalimentaire.

Par la même occasion, le Ministre a distribué des masques aux jeunes dans le respect strict des mesures sanitaires.

Au-delà de ses fonctions de Ministre, Dr A. Oumar BANGOURA tient à maintenir le contact avec les étudiants et poursuivre le programme de formation à sa charge.

CC/MESRS

#Universiteactu.com