Home Non classé Dinguiraye/Campagne Législative: Alpha Ibrahima Sila BAH de PGRP triomphalement accueilli a...

Dinguiraye/Campagne Législative: Alpha Ibrahima Sila BAH de PGRP triomphalement accueilli a M’Bonet

894
0
SHARE


L’équipe de campagne du Parti Guinéen pour la Renaissance et le Progrès (PGRP) a poursuivi le weekend dernier sa série de meetings à l’intérieur du pays pour sa victoire aux législatives prochaines. Le vendredi, 28 février 2020, une délégation du bureau de cette formation politique implantée aux quatre coins de la Guinée, conduite par son leader, a été accueillie par une foule à M’Bonet, grande circonscription électorale dans la préfecture de Dinguiraye.

Accueilli à plusieurs kilomètres de M’Bonet, le cortège a pris la direction de la vaste cour de l’historique école primaire, où l’honorable Alpha Ibrahima Sila Bah, leader et tête de liste du PGRP, a communié avec ses militants, massivement mobilisés pour lui signifier leur adhésion à sa candidature et aux idéaux de son parti. 

Fils de Thierno Oumar Dalaba, fondateur de la ville de Dalaba, l’honorable Alpha Sila Bah s’est considéré chez lui à M’Bonet où réside une forte communauté de Loudhabhè. Dans la langue du terroir, l’hôte a promis de mettre son expérience de plus de 45 ans d’expérience de développement au service du district de M’Bonet.

Pour joindre l’acte à la parole, d’importants lots de matériels ont été mis à la disposition des femmes. Il s’agit entre autres de plusieurs rouleaux de grillages, des arrosoirs et une moto-pompe.

« Nous sommes très reconnaissantes de monsieur Alpha Ibrahima Sila Bah. Le jour des élections, nous lui répondrons dans les urnes. Nous, nos enfants et nos époux,  voterons massivement pour la liste du PGRP. Nous lui démontrerons que nous tenons notre parole », a mentionné dans son discours, la porte-parole des femmes.

Tour à tour, les porte-paroles des jeunes et des sages ont souhaité la bienvenue à la délégation et promis de se mobiliser le jour du vote pour faire triompher la liste du PGRP. Selon les informations recueillies sur place, depuis le début de la campagne électorale pour les législatives, aucune autre formation politique n’avait encore mobilisé autant de monde dans ce district qui est un vivier électoral.

Source: Guinee114