Home Campus Rentrée 2024 : L’ISAV-Faranah Accueille Ses Étudiants avec Enthousiasme

Rentrée 2024 : L’ISAV-Faranah Accueille Ses Étudiants avec Enthousiasme

Le lundi 14 octobre 2024, l’Institut Supérieur Agronomique et Vétérinaire de Faranah a ouvert ses portes pour le début d’une nouvelle année Universitaire, marquée par un engouement palpable tant de la part des Étudiants que des Enseignants-Chercheurs. Cette rentrée, placée sous le signe de l’excellence, promet une formation de qualité et des infrastructures adaptées.

Conformément aux directives du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, l’ISAV de Faranah a lancé ses cours pour l’année Universitaire 2024-2025. La présence massive des Étudiants ce jour-là a illustré l’attente et l’enthousiasme qui entourent cet événement, promettant une dynamique Académique stimulante.

La Direction Générale de l’Institut, sous la houlette de Madame la Directrice Générale, Pre Mabetty TOURE a exprimé son engagement à offrir une formation de haute qualité. Ce dernier a assuré les Étudiants que les efforts déployés pour l’amélioration des infrastructures continueront d’être une priorité tout au long de l’année. L’ISAV se positionne ainsi comme un acteur clé dans la Formation des Professionnels de l’Agronomie et de la Santé Animale, contribuant à préparer une relève compétente pour faire face aux enjeux du secteur.

L’année promet également d’être riche en activités pédagogiques et en projets Innovants, visant à stimuler les compétences pratiques des Étudiants. Le personnel Enseignant, motivé et expérimenté, se tient prêt à accompagner les Étudiants dans leur parcours Académique, afin de favoriser l’émulation au sein de l’établissement.

La rentrée Universitaire à l’ISAV de Faranah est le reflet d’une volonté commune de réussir et d’innover, garantissant aux Étudiants un environnement propice à l’apprentissage et à l’épanouissement professionnel. Les mois à venir s’annoncent donc prometteurs, avec l’engagement affiché de tous les acteurs de l’Institut pour faire de cette année une réussite totale.

SCRP : ISAV de Faranah