Home Campus Campus Tour: Le Ministre Échange Avec les Étudiants de l’ISSMV de...

Campus Tour: Le Ministre Échange Avec les Étudiants de l’ISSMV de Dalaba et des CPGE

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Monsieur Alpha Bacar BARRY, a poursuivi ce soir son Campus Tour avec une rencontre enrichissante à l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba et des CPGE. L’événement a été marqué par des échanges fructueux et un dialogue ouvert avec les étudiants présents.

Dans une atmosphère empreinte de partage et de collaboration, le Ministre Alpha Bacar BARRY a accordé une attention particulière aux préoccupations et aux aspirations des étudiants. Il a souligné l’importance cruciale de leur implication dans le développement de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le Ministre a mis en lumière les efforts entrepris par le gouvernement pour améliorer les conditions d’études et encourager l’excellence académique. De plus, il a réaffirmé son engagement à poursuivre les réformes visant à améliorer les conditions de vie et d’études des étudiants.

Dans un discours direct et sincère, Monsieur Alpha Bacar BARRY a rappelé aux étudiants l’importance fondamentale du respect des règles universitaires. Il a souligné que cet engagement mutuel est essentiel pour garantir un environnement académique propice à la réussite de tous.

SCRP: MESRSI