Home Campus Evaluation des Performances : Le Premier Ministre Félicite sa Ministre en charge...

Evaluation des Performances : Le Premier Ministre Félicite sa Ministre en charge de l’Enseignement Supérieur (Abdoulaye KEITA)

278
0
SHARE

Ce vendredi, 03 novembre 2023, Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a procédé à l’évaluation du rapport de performance du Ministère en charge de l’Enseignement Supérieur. Dr Bernard GOUMOU et son pool de conseillers étaient venu évaluer la mise en œuvre des recommandations issues de l’évaluation à mi-parcours conformément au contrat de performance signé par Dre Diaka SIDIBE en janvier 2023.

Entourée de son équipe et de plusieurs autres responsables des universités, instituts et centres de recherche et de documentation, Madame la Ministre tout en saluant le soutien du Chef de l’État et du Gouvernement, a exprimé sa joie d’accueillir pour la première fois, Monsieur le Premier ministre au sein de son département.

En introduisant les travaux de l’évaluation, Dr Bernard GOUMOU a félicité sa ministre pour toutes les reformes et les résultats concrets que son département a obtenu lors de la précédente évaluation des membres du Gouvernement par la Primature. Monsieur le Premier Ministre a affirmé avec conviction, sa fierté de voir une femme porter haut ce département dont les résultats et l’impact sont appréciés à juste titre.

Comme annoncé par la lettre adressée aux membres du Gouvernement en prélude à cette opération d’évaluation, un tirage au sort a été fait par Monsieur le Premier Ministre pour désigner le responsable de l’institution qui présentera son rapport de performance dont la notation compte sur 30 points sur l’évaluation globale du département.
Dr Fatoumata BAH, toute nouvelle Directrice Générale de l’École Supérieure du Tourisme et de l’Hôtellerie a fait une présentation de son rapport de performance qui a été largement apprécié par les évaluateurs.

C’est un Premier Ministre très satisfait de l’équipe de Dre Diaka SIDIBE qui est sorti de cet exercice en invitant la Ministre à maintenir son niveau d’excellence tant dans sa gouvernance que dans l’impact de son département pour le monde universitaire.