Home Campus ISMGB: Dr Diaka SIDIBE en compagnie avec la première dame de la...

ISMGB: Dr Diaka SIDIBE en compagnie avec la première dame de la transition à Boké

La Première Dame de la transition, Mme Lauriane DOUMBOUYA, en compagnie de l’épouse du Premier Ministre Mme Meniane Christelle DORE, de la Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Dr Diaka SIDIBE et plusieurs autres ministres de la République ont effectué une visite inopinée ce mardi 15 aout 2023 dans la région administrative de Boké.

À cette occasion, l’ISMGB a marqué sa forte présence à travers des cadres de la Direction Générale, le DGA/Etudes Dr Oumar Barou KABA, le DGA Recherche Dr Mamady CISSE, ainsi que plusieurs responsables de Services et Départements de l’Institut.

L’Institut était présent au tour de Mme la Ministre Dr Diaka SIDIBE tout au long de cette visite, qui a débuté au rond-point de Kolaboui, puis chez le sotikemo de la localité jusqu’à l’orphelinat de Tanènè en passant par l’église Sacré Cœur, où la mission a pris part à la messe dite à l’occasion de l’Assomption.

Cette mission à laquelle prend part Mme la Ministre, Dr Diaka SIDIBE, s’inscrit dans le cadre d’accompagner la Première Dame dans son immersion à l’intérieur du pays.

SC: ISMGB