Home Campus ISMGB : Une délégation du ministère à l’Institut pour présenter les condoléances...

ISMGB : Une délégation du ministère à l’Institut pour présenter les condoléances après l’incendie qui a causé deux morts

Une délégation au nom de Madame la Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Dre Diaka SIDIBE a été reçue ce dimanche 12 mars 2023 à l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké pour présenter les condoléances d’usage au personnel et particulièrement à la famille de M. Ousmane Djènè KABA Chef de Département Traitement Métallurgie qui a perdu deux enfants dans un incendie d’origine électrique dans la nuit du samedi 11 mars.

Conduite par Pr Mamadou Saliou DIALLO Conseiller Principal du MESRSI, qui était accompagné par M. Abdoulaye KEITA Conseiller Chargé de Mission et Mme Ramatoulaye KEITA, assistante, le chef de la Mission a au nom de Madame la Ministre adressé ses sincères condoléances et affirmé son soutien à l’Institut et à la famille de M Ousmane Djènè KABA.

Très réconfortée, la Direction Générale a remercié la délégation pour ce soutien franc et immense en ce moment de tristesse.

SC/ISMGB