Home Campus Guinée: L’Université Gamal Abdel NASSER se dote d’un outil d’identification de diplômes

À l’Université Gamal NASSER de Conakry, il est possible de détecter les faux diplômes des gens qui tenteraient de faire croire qu’ils en sont détenteurs.

Depuis ce 07 février 2023, Une plateforme est désormais disponible sur le site de l’UGANC pour l’authentification des diplômes (pour l’instant il s’agit des diplômes délivrés de 2017 à date). La base de données est en cours d’implémentation progressivement.

Les Entreprises, les Parents des Étudiants sortants etc… peuvent tout simplement vérifier en quelques secondes pour savoir si le diplôme présenté par un tiers est authentique ou non.
Voici lien qui permet d’accéder à la plateforme:

SC/UGAN