Home Etude Bourse Université de Kindia: Cérémonie de passation de service à la direction de...

Université de Kindia: Cérémonie de passation de service à la direction de la Scolarité

Dans la matinée de ce samedi 19 novembre 2022, le Vice-Recteur chargé des Études, Recteur par intérim, Pr Mamadou Samba BARRY, a présidé dans la salle de réunion du rectorat, la cérémonie de passation de service entre le Directeur de la scolarité sortant M. Drissa CONDE et la Directrice entrante Mme Kadiatou SOW.

À l’entame de la cérémonie, Pr Mamadou Samba BARRY s’est réjoui de la forte mobilisation des cadres de l’université a cet évènement. Il a présenté la physionomie de la salle avant de souhaiter la bienvenue à la délégation de l’institut Supérieur des Arts Mory Kanté de Dubreka, venue accompagner leur collègue promus.

Dans son discours, le Directeur sortant Drissa CONDE a rendu grâce à Dieu le Miséricordieux, le maitre de tous les temps pour ce jour solennel qui lui trouve en bonne santé. Il a rendu un vibrant hommage à monsieur le Recteur Pr Daniel LAMAH et l’ensemble des collaborateurs de l’Université de Kindia pour la bonne marque de collaboration qui a caractérisé son rapport professionnel et social tout le long de son service dans cette institution, avant de demander pardon pour toutes les fois qu’il a eu à offenser les uns et les autres.

Pour terminer son intervention, il a félicité et encouragé son successeur pour sa promotion tout en réitérant sa disponibilité pour tous besoins.

Prenant la parole, la nouvelle Directrice Mme Kadiatou SOW a remercié les autorités de la transition pour la confiance placée en sa modeste personne pour assurer cette direction. Elle promet de tout mettre en œuvre avec l’appui de ses collaborateurs de l’Université de Kindia pour mériter cette confiance.

Poursuivant, elle a remercié vivement le Directeur Adjoint/Études et le DRH de l’Institut Supérieur des Arts Mory Kanté de Dubreka, délégués par le Directeur Pr Sidafa CAMARA pour l’accompagner et de l’honorer de leur présence à cette cérémonie. Toute sa gratitude pour la marque de sympathie à son égard durant sa mission.

Pr Mamadou Samba BARRY, présidant de la cérémonie à, au nom de Monsieur le Recteur Pr Daniel LAMAH en mission, remercié le Directeur de la Scolarité sortant pour son immense contribution à l’épanouissement et le rayonnement de l’Université de Kindia durant toutes ces années, avant de lui souhaiter plein succès pour le nouveau poste qu’il occupera désormais à l’Université de Labé.

Poursuivant son intervention, il a félicité la nouvelle Directrice pour sa nomination tout en lui souhaitant plein succès au sein de l’Université de Kindia.

À rappeler que cet événement a connu la présence des cadres de la communauté Universitaire de Kindia et de la délégation de l’ISAMK de Dubreka.

SIC: UKindia