Home College Une École sur les ruines de son domicile privé : “je m’en...

Une École sur les ruines de son domicile privé : “je m’en remets à la justice”, Cellou Dalein

Chez nos confrères de Sabari FM ce lundi dans l’émission ‘’le Grand Ring’’, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée s’est prononcé sur la nouvelle école bâtie sur son domicile privé dont l’inauguration a eu lieu le vendredi 07 octobre 2022.

Dans son intervention, Cellou Dalein DIALLO dit s’en remettre à la justice.

« Je n’ai pas d’analyse à faire sur ça. J’ai déjà saisi la justice. J’attends que la justice dise son mot. J’estime que la manière d’agir est une négation du droit jusqu’à maintenant. Il y a eu la destruction, il ya eu la construction et l’inauguration de l’école dans la pompe, alors que le dossier reste pendant devant la justice. Moi, je m’en remets à la justice, je suis fort de mon droit. Tous les dossiers ont été déposés par mes avocats à la justice. Le terrain ne représente rien. Ce qui m’a préoccupé en tant que leader politique, c’est la négation du droit et le mépris de la justice qui a précédé cette opération », laisse entendre le leader de l’UFDG.

lerevelateure224