Home News Institut Enseignement Supérieur: L’ANAQ organise du 17 au 19 août, une formation à...

Enseignement Supérieur: L’ANAQ organise du 17 au 19 août, une formation à l’intention des Recteurs et Directeurs Généraux

Dans le but d’améliorer la gouvernance des institutions d’enseignement Supérieur et des Instituts de Recherche Scientifique en Guinée, les Recteurs et Directeurs Généraux de ces Institutions suivront à partir du 17 août prochain, un atelier de renforcement de capacité.

Cet atelier qui prendra fin le 19 du même mois, portera sur plusieurs thématiques. Il s’agira de l’ANAQ et ses procédures d’évaluation : enjeux et réalités et la gouvernance universitaire et démarche qualité : tableau de bord et pilotage.

Ces trois jours de formation, selon une note envoyée à notre rédaction, seront animés par d’éminents Professeurs d’experts Sénégalais, Français et Burkinabè.

Cet atelier de formation est organisé en parfaite harmonie avec la vision du Ministère de l’ Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.

SC/ANAQ-GN