Home College Bac 2022: Le MEPU-A annonce la disponibilité des diplômes et relevés de...

Bac 2022: Le MEPU-A annonce la disponibilité des diplômes et relevés de notes

C’est une nouvelle qui donne du sourire aux lèvres des nouveaux bacheliers. Le ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation vient d’annoncer, à travers sa page Facebook, la disponibilité des diplômes et relevés de notes du Baccalauréat Unique session 2022.

« Les diplômes et relevés de notes sont disponibles à la Direction Générale des Examens et Contrôle Scolaire », a posté le département dans la soirée de ce mardi 26 juillet 2022.

Après la récupération de ces documents attestant leur admission à l’Université, les bacheliers devront s’apprêter pour les orientations dans leurs filières de choix à travers les différentes concessions Universitaires du pays. Pour ce processus, ils resteront à l’écoute du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.