Home News Institut ISMGB: Le DG procède à la remise d’ordinateurs portables aux Enseignants

ISMGB: Le DG procède à la remise d’ordinateurs portables aux Enseignants

Le Directeur Général de l’Institut Supérieur des Mines et Géologie de Boké (ISMGB) Dr Daouda KEITA, à travers le Directeur du Centre Émergent Mines et Société (CEMS) Dr Mory KOUROUMA, a procédé, ce jeudi 9 juin 2022, à la remise d’ordinateurs portables au DGA/Etudes, Dr Oumar Barou KABA et au DGA/Recherche Dr Mamady CISSE.

Ce geste s’inscrit dans le cadre de la politique de l’ISMGB de doter chaque Enseignant un ordinateur portable pour le bon fonctionnement du service au sein de l’Institut.

Satisfaits de l’acte, les bénéficiaires ont remercié le Directeur Général et promettent chacun de les utiliser à bon échéant. La réception de ces nouveaux outils de travail va sans doute renforcer et améliorer les travaux de ces différentes directions.

Lors de cette remise, le Directeur Général, a aussi signalé que la Secrétaire Générale, Mme Adèle DRAMOU, actuellement en formation à l’étranger a également reçu son ordinateur.

A noter que c’est la deuxième phase de remise d’ordinateurs aux
Enseignants de l’ISMGB.

SC/ISMGB