Home Campus Mamou: Le nouveau DG d’ISSMV de Dalaba rend visite au gouverneur de...

Mamou: Le nouveau DG d’ISSMV de Dalaba rend visite au gouverneur de la région

Nommé à la tête de l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba (ISSMV-D), le 10 février 2022, le directeur général dudit Institut accompagné d’une forte délégation était mercredi, 16 mars 2022, chez le gouverneur de la région administrative de Mamou.

Le Directeur Général de l’Institut, Docteur Mamadou KOUYATE a, devant le gouverneur de la région administrative de Mamou et ses cadres souligné : «Mon équipe et moi sommes venus vous rendre visite pour vous certifier que nous sommes ensemble. Nous vous tendons la main pour une franche collaboration ».
Le gouverneur de la région administrative de Mamou a pour sa part dit qu’il est très satisfait de les avoir reçus au sein de son bureau.

« Je vous remercie d’avoir effectué le déplacement. L’institut supérieur des sciences et de médecine vétérinaire de Dalaba est une vitrine. Votre institut est un centre de formation de valeur. Je tiens trop à vous. Je tiens à notre réussite. J’ai visité l’Institut mais je vous avoue que ça a été un plaisir. N’acceptez pas que la politique soit de ce côté. À cœur ouvert et bras ouverts vous êtes chez-vous », a indiqué Aly Badra CAMARA, gouverneur de la région administrative de Mamou.

À noter que la rencontre entre le gouverneur de la région administrative de Mamou et la délégation de l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire de Dalaba a pris fin par les bénédiction.

AGP