Home Campus Enseignement Supérieur/ Université de Kindia: Démarrage des Cours de la ...

Enseignement Supérieur/ Université de Kindia: Démarrage des Cours de la 3e cohorte du master en sciences du développement

Sur invite du Directeur de Master, le Recteur de l’Université de Kindia Pr Daniel LAMAH, en compagnie du Vice-recteur chargé des études, a procédé ce mardi 21 décembre 2021 dans la salle du master, au lancement officiel du démarrage des cours des Étudiants de la 3e cohorte du Master en Sciences du Développement.

Prenant la parole, le Directeur du Master a mis à profit pour donner d’amples explications sur les textes réglementant le bon fonctionnement du master avant de donner les statistiques des étudiants recrutés en fonction des spécialités et des instituions de provenance.

Satisfait de la procédure de recrutement, le recteur à au nom de l’ensemble de la communauté universitaire de Kindia, souhaité la bienvenu et un agréable séjour d’apprentissage aux étudiants au sein du campus.
Poursuivant son intervention, il a prodigué d’utiles conseils avant de déclarer ouvert la session de formation de la 3e cohorte.

A rappeler que ce master est pluridisciplinaire et d’une durée de 2 ans.

SIC/UK