Home News Institut ISSMV Dalaba: Remise des équipements Sportifs et Instruments de musique a la...

ISSMV Dalaba: Remise des équipements Sportifs et Instruments de musique a la commission culturelle et Sportive

Les autorités de l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine Vétérinaire (ISSMV) de Dalaba ont procédé ce lundi 06 décembre 2021 à la remise officielle d’un important lot d’équipements sportifs et d’instruments de musique à la Commission Culturelle et Sportive (CCS) de l’ISSMV de Dalaba sur le campus Universitaire en présence des Enseignants-Chercheurs et Étudiants.

Entièrement financés par la Direction Générale de l’Institut, ces équipements sportifs composés de jeux de maillots de jeu de football, de basketball et de volleyball, ainsi que des ballons, des plots et des tapis. Parmi les instruments de musique es instruments de musique on comptait des guitares électriques, de tam-tams, un balafon et une flûte pastorale.

Ces instruments et équipements sont destinés aux Étudiants de l’ISSMV de Dalaba dans le cadre de leur épanouissement socio-culturel et sportif.

Il faut rappeler que cette acquisition s’inscrit dans le programme du développement Institutionnel engagé par Le Directeur Général, Pr Youssouf SIDIME qui ne ménage aucun effort pour faire de l’ISSMV/D une référence dans le paysage de l’Enseignement Supérieur guinéen.

Cellule Communication: ISSMV/D