Home College MEPU-A: Nènè Fatou DIALLO passe le témoin à Julien BONGONO nouveau Secrétaire...

MEPU-A: Nènè Fatou DIALLO passe le témoin à Julien BONGONO nouveau Secrétaire général

La cérémonie a regroupé ce matin  des cadres du MEPU-A, parents, amis et collaborateurs. Présidée par le chef de cabinet,  la rencontre a permis à la secrétaire générale sortante de revenir sur la  mission dont aura désormais en charge son prédécesseur M. Julien BONGONO. L’attention de ce dernier a surtout été attirée sur les dossiers imminents qui se trouvent sur table. Nènè Fatou DIALLO dit être à la disposition du secrétaire général entrant en cas de besoin.

Le secrétaire général entrant lui mesure la lourdeur de la tâche qui l’attend. De la scolarisation à la qualification de l’enseignement de base en passant par le maintien des élèves à l’école tout est priorité. Julien BONGONO sollicite la collaboration franche de tous les cadres du MEPU-A pour la réussite de sa mission et celle du CNRD.

Le tout nouveau Secrétaire General est ainsi installé dans ses fonctions et reçoit à ce titre les clefs de son bureau et de son véhicule de service.

CC/MEPU-A