Home Formation Professionnelle METFP-E et Ecole privé: la Ministre reçoit l’Association des Fondateurs d’Écoles Privées...

METFP-E et Ecole privé: la Ministre reçoit l’Association des Fondateurs d’Écoles Privées de Guinée

La Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, a reçu ce Mercredi 22 Juillet 2020, l’Association des Fondateurs d’Écoles Privées de Guinée, en présence du Secrétaire Général et du Chef de Cabinet. Introduite par le Directeur National de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle Privée, cette   Association a tout d’abord adressé ses vives félicitations à Madame la Ministre, pour la confiance que le Chef de l’Etat, le Président de la République, Pr. Alpha CONDE, a placée en sa personne en lui confiant les rênes de ce Ministère.

À cette heureuse occasion, l’Association a réitéré son engagement à la Ministre et à son Cabinet, à ne rien ménager dans l’accompagnement pour la promotion et la revalorisation du Système de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle en Guinée.

Par la même occasion, elle a sollicité de Madame la Ministre, son implication personnelle dans la résolution de certaines difficultés auxquelles elle est confrontée.Très satisfaite de la visite, Madame la Ministre, Djénab DRAMÉ, a tout d’abord remercié l’Association des Fondateurs d’Écoles Privées de Guinée, pour cette belle initiative, mais aussi et surtout, la volonté affichée de soutien et celle de s’engager  pour la qualification de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Elle a ensuite exprimé son engagement et celui de son Cabinet, à veiller sur tous les plans pour l’atteinte des objectifs de l’Association. C’est sur ces notes de satisfaction générale que la visite a pris fin.

CC METFPE