Home Pre-Universitaire La Fondation UBA: Le projet « Each One, Teach One »

La Fondation UBA: Le projet « Each One, Teach One »

Le projet « Each One, Teach One » de la Fondation UBA a été lancé ce vendredi 23 novembre 2018 au siège de l’ONG APAF dans la commune de Matam, Conakry dont le but est d’aidé les élève à faire une activité parallèle aux études pour leur permettent d’être autonomes. Le groupe scolaire privé « Les Dahlias » fut le premier établissement à bénéficier de cette formation.

Les employés de la Banque UBA à travers le projet ont décidé de mettre leur savoir et leurs compétences à la disposition de ces jeunes pour leur apprendre l’art d’être autonomes.

Les enfants vont être formés dans plusieurs domaines tel quel l’art de la photographie, de la couture, de la coiffure, du maquillage, à être entrepreneur, etc.